TY BE NEW, l’adresse sans détour!

GASTRO BREIZH / Crêperie TY BE NEW / CONCARNEAU

S’il existe une bonne adresse à laquelle se rendre pour se restaurer, c’est bien celle de cette crêperie située sur le Quai Peneroff, face à la ville-close, ouverte seulement depuis le 27 mars 2015.

Plusieurs raisons à cela:
– La crêperie est ouverte hors-saison, ce qui n’est pas le cas de la majorité des établissements situés dans la ville-close.
– Si le Kouign Aman dépasse de loin nos frontières, Ty Be New a l’audace de vous proposer, en plus des crêpes classiques, des Kouign salés.
Ces fameux kouign sont faits de farine de sarrazin…

Comment ne pas résister à une appellation telle que « Burger Kouign », « Santiago St-Jacques au Cidre », « tartare de pommes et ananas parfumé au citron vert », Bzh kouign ( « Kouign pommes, andouille grillée et emmental »), Kouign Bigouden etc…

téléchargement

Trugarez vras Florence pour ce tuyau et pour nous avoir excité les papilles. Nul doute que nous trouverons très bientôt un prétexte pour faire un détour du côté de la ville close?

Trugarez vras Than Montraisin & Maxime Perroud pour ces tentantes ty blé noir et ty froments, attendez-vous à une visite très prochaine de notre part…

Crêperie Ty Be New
13B, Avenue du Dr Pierre Nicolas 29 900 Concarneau
Tel : 02 98 87 64 53
Ouvert du mardi au samedi de 12h-14h et 19h-21h30.                                                            Dimanche service en continu de 12h00 à 20h.

TY BE NE, sur Facebook

téléchargement (1)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s